Vous cherchez à savoir si vous étiez un chef de guerre, une actrice ou un soldat héroïque de la Première Guerre mondiale dans une vie antérieure. Vous pensez peut-être qu’une lecture de votre vie antérieure peut vous donner des informations spécifiques, mais il est préférable de tempérer vos attentes.

Les lectures de la vie passée fonctionnent un peu différemment de ce que vous avez vu dans les films. C’est ce que vous devez savoir avant de planifier une lecture avec un médium.

vie antérieure

Comment connaitre sa vie antérieure ?

La réincarnation est la base de toutes les lectures de la vie passée. L’idée est que l’âme renaît dans un nouveau corps plusieurs fois, ce qui lui permet d’expérimenter de nouvelles leçons et enseignements à chaque vie.

On dit également que le Karma joue un rôle dans les vies antérieures. Par exemple, si vous vivez en tant que personne riche avec peu ou pas de considération pour vos pairs, vous pouvez vivre votre prochaine vie à l’autre bout de ce spectre. Tout dépend de ce que l’univers estime que vous devez apprendre pour atteindre un niveau de conscience plus élevé.

Alors, comment connaître sa vie antérieure ?

Il n’y que la lecture de la vie passée qui le permette. Elle consiste à examiner ce que votre âme a vécu dans ses vies passées. Votre âme reste la même à chaque vie, ce n’est que le corps qui change. Le but est de revenir avec une âme plus éclairée émotionnellement et mentalement.

Selon les médiums, il est possible d’avoir une bonne idée de ce à quoi ressemblait exactement votre vie au cours des vies passées. Cependant, il est rare d’obtenir des réponses très spécifiques telles que votre nom antérieur.

La sensation de déjà vu vie antérieure

Bien que vous puissiez planifier une lecture face à un médium, il est également possible de planifier une lecture par téléphone, tchat ou e-mail.

Il faut beaucoup d’énergie et de concentration à un médium pour puiser dans votre énergie et vos vies passées. Cela peut aussi être une expérience très émouvante pour vous deux. Tout ce que vous avez vécu dans une vie passée peut également être vécu par votre psychique, c’est pourquoi il doit effacer son énergie après toute lecture.

Au cours d’une lecture de vie passée, ne vous attendez pas à un récapitulatif chronologique de vos vies passées. Par exemple, votre lecteur peut vous voir comme un adulte dans une vie antérieure avant de vous voir comme un enfant. Les informations peuvent apparaitre souvent comme disjointes et aléatoires.

Les détails

Vous constaterez peut-être que certains détails vous interpellent d’une manière que vous ne pouvez pas expliquer. Ou, ils peuvent concerner ce que vous vivez actuellement dans cette vie. Beaucoup de gens trouvent que les informations qu’ils reçoivent sont liées à leurs rêves récents, c’est-à-dire à un moment précis que les souvenirs de leur vie passée ont tendance à apparaître. Il s’agit d’une sensation de déjà vu vie antérieure que de nombreuses personnes constatent.

À la fin de la lecture, votre médium vous laissera avec des conseils qui peuvent vous aider à mieux naviguer dans cette vie. Cela vous donnera également un aperçu des raisons pour lesquelles vous pouvez avoir certaines peurs, phobies et pensées, et continuez à répéter des schémas spécifiques.

Les médiums sur Spiriteo pour une lecture de vie antérieure

Si vous cherchez un médium au Luxembourg pour interpréter une vie antérieure, Spiriteo vous propose de choisir parmi ces clairvoyants. Bénéficiez d’une lecture réalisée par des professionnels qui connaissent parfaitement comment apporter des réponses à vos questions. Soyez rassuré par leur professionnalisme. Près de 98% des clients sont satisfaits.

À toute heure et n’importe quel jour, n’hésitez pas à contacter l’un des médiums sur Spiriteo pour une lecture de vos vies antérieures. Que ce soit par appel téléphonique, tchat ou e-mail, nos voyants experts dans ce domaine vous écouteront et s’ouvriront à vos moindres questionnements.