Que signifie consulter par audiotel ?

Quels sont les avantages de consulter par audiotel ?

Aucun paiement immédiat sur Spiriteo.
Vous n’avez pas besoin d’un compte prépayé ni d’utiliser une carte bancaire.
Le tarif de la consultation passe simplement sur votre facture téléphonique.
Les voyants sont joignables 24heures/24 et 7 jours/7 où que vous soyez au Luxembourg.

Comment se passe une consultation audiotel ?

Même si le temps de consultation audiotel n'est pas illimité en fonction des pays, cette méthode de consultation est très intéressante en cas d'urgence.

Pas besoin de carte bancaire ou de compte prépayé pour la voyance par audiotel. Aucun paiement bancaire n'est nécessaire pour faire appel à un voyant pour une consultation par téléphone, vous n'avez qu'à composer l'un des numéros ci-dessous :

Icon spiriteoLe 901 28 222 depuis Luxembourg
Icon spiriteoLe 0901 801 885 depuis la Suisse
Icon spiriteoLe 0907 55 456 depuis la Belgique
Icon spiriteoLe #4466 à partir d'un téléphone céllulaire ou le 1-900-788-4466 à partir d'une téléphonique fixe depuis le Canada


La voyance audiotel n'est disponible que dans les pays suivants : la Suisse, la Belgique, le Luxembourg et le Canada. L'audiotel n'est pas proposé aux clients en France parce nous pensons tout simplement chez Spiriteo qu'un voyant ne peut être correctement rémunéré pour ses prestations avec les tarifs audiotel imposés en France.

Le service de voyance par téléphone audiotel est une communication surtaxée à la minute et le tarif de cette communication change selon le pays. Que vous choisissiez les appels audiotel ou le compte prépayé, vous aurez le choix parmi les mêmes experts.

Sachez que nos voyant ont passé des test et une sélection a été faite avec à l'esprit des critères indispensables : savoir utiliser leur(s) don(s) de voyance, montrer de l'empathie mais sans complaisance, aider avec plaisir les personnes et respecter strictement le code déontologique de Spiriteo pour assurer une consultation par téléphone de qualité.

Sachez que la consultation audiotel impose à certains pays de limiter le temps de consultation audiotel :

icon spiriteo30 minutes au Luxembourg
icon spiriteo10 minutes en Belgique
icon spiriteo60 minutes en Suisse
icon spiriteoPrès de 17 minutes depuis une ligne fixe résidentielle ou 60 minutes depuis un télépone cellulaire au Canada.


Nous vous conseillons de vous créer un compte prépayé Spiriteo pour les consultations au delà de 15 minutes, ainsi vous pourrez consulter directement et en toute tranquilité le voyant ou expert de votre choix.

Pour vous aider à choisir un voyant ou un expert des arts divinatoires, vous pouvez, pour certains d'entre eux, écouter leur voix et mieux les connaitre via leur présentation à laquelle vous avez accès en cliquant sur l'onglet "Présentation audio" se trouvant sous la description du voyant.

RETOURNER SUR LA PAGE DES EXPERTS